Auberge du Japon Sources chaudes de Ikaho「Shinki」

Ikaho est une source chaude célèbre au Japon ayant plus de 1900 ans d'histoire.

Il s'agit d'une source chaude historique citée dans le "Manyoshu", le plus ancien recueil de poésie Waka qui subsiste au Japon.

Notre auberge "Shinki" possède une des meilleurs vues de Ikaho.

Avec son dernier étage situé à 800 mètres d'altitude, elle offre un panorama sur les belles montagnes de Gunma.

Des bains extérieurs et panoramiques pour profiter de la nature et des bienfaits des eaux thermales de Ikaho.

Ces bains vous permettent de profiter des quatre saisons du Japon : le reverdissement au printemps, le vent frais l'été, les feuillages d'érable à l'automne et les paysages de neige en hiver. Ces eaux sont réputées bonnes pour la peau et la rendront toute lisse.  

Une cuisine japonaise de saison

Notre chef originaire d'un restaurant de cuisine traditionnelle de Kyoto prépare à la main chacun des plats de cuisine traditionnelle japonaise proposés. Cette cuisine fait la part belle aux ingrédients locaux de Gunma et de Ikaho.

Une chambre à la japonaise synonyme de détente

Votre chambre, couverte de tatamis, vous permet de ressentir la culture japonaise. Vous pouvez admirer les belles montagnes de Gunma depuis votre fenêtre. La nuit, vous pouvez dormir dans un futon, la literie japonaise.

■ Avantages de la réservation sur notre site ■

【1】Une boisson de bienvenue vous est offerte à votre arrivée. 【2】Prêt gratuit d'un yukata au motif dessiné par le peintre Yumeji. 【3】Bière pression offerte dans le salon panoramique. 【4】Café offert au petit déjeuner

■Accès

Les sources chaudes de Ikaho sont facilement accessibles depuis Tokyo. 377-0102 Gunma-ken, Shibukawa-shi, Ikaho-machi, Ikaho 557-34

Par le train

Par le bus

En voiture

■Informations touristiques

Filature de soie de Tomioka

Une filature de soie mécanisée d'état fondée en 1872 par le gouvernement Meiji. Les ouvrières venues de tout le pays sont retournées dans leurs régions natales pour s'illustrer en tant qu'instructrices techniques. Cette filature a produit de la soie grège sans interruption pendant 115 ans même après sa privatisation. Les bâtiments principaux construits à la fondation du site avec une charpente de bois et des murs de brique, tels que les entrepôts à cocons et l'atelier de dévidage, ont été conservés quasiment intacts. ◆Ville de Tomioka, à environ une heure de notre auberge.

Station thermale de Ikaho

On dit que Yumeji Takehisa ou encore Ujo Noguchi, artistes-peintres et poètes célèbres, y ont séjourné.Vous pouvez y découvrir les "marches de pierre" symbole de la station telles que décrites dans le poème de Akiko Yosano.    

autre

Réservation sur internet :

>.Nuit sans repas

> Nuit avec dîner + petit-déjeuner